menu

Follow US !

Mefamo

Mefamo a ajouté 2 photos.vendredi, janvier 18th, 2019 at 5:34

Discussion/Réflexion/Organisation. 😎

Nous discutions “exposition” hier matin dans nos locaux.

Plus de précisions très bientôt concernant l’un de nos projets prioritaires pour 2019 !

Mefamo

Mefamo a ajouté 3 photos — motivé, avec Vincent Tozzini et Christophe Mavroudis.jeudi, janvier 17th, 2019 at 6:07

[FLASH ORGANISATION] Le Mefamo nouveau est arrivé !

Nouvelle année, nouvelle équipe, Mefamo décide de s’agrandir. D’un noyau dur de 4 personnes présent depuis maintenant plus de 10 ans, l’équipe s’étoffe et passe à une quinzaine de membres. C’était donc l’occasion pour nous de nous réunir pour un bilan des activités passées et des perspectives à envisager pour la structure. Production de clips, de courts-métrages, organisation de projections festivalières et reprise de bon nombre d’anciens projets, dont un certain ciné-club : il y en a des choses sur le feu. 😉

Plus d’infos prochainement !

Stay tuned. 👍🎬

Mefamo

Mefamomercredi, janvier 16th, 2019 at 10:00

[L’HEURE DE SE FAIRE UNE TOILE] Tiré d’une nouvelle de John Ajvide Lindqvist (déjà auteur de “Let the Right One In”, adapté deux fois au cinéma, dont dans un premier temps par le très remarqué MORSE), le film GRÄNZ (ou BORDER dans la langue de Shakespeare) de Ali Abbasi débarque au cinéma Sauvenière le mercredi 23 janvier. S’il serait criminel d’en révéler trop,
sachez que ce film suédois est aussi surprenant que beau et audacieux, et contre toute apparence, totalement dans le genre qu’on adore et “offscreenien” en diable !
(Le tout avec quelques bons mots d’un mefamiste en guise d’apéritif).

“Tina, femme au physique étrange, est dotée d’un flair exceptionnel pour déceler les émotions des autres. Une rencontre l’amène à découvrir sa véritable nature… Un thriller singulier, imaginatif, parfois drôle, qui questionne la frontière entre humanité et animalité.
Tina est laide. Elle est douanière. Une fonctionnaire redoutable qui repère grâce à son odorat les passagers qui ont quelque chose à cacher. Elle sent (belle métaphore) avec son nez les sentiments des humains : la peur, la culpabilité, la honte…En dehors de son travail, elle vit avec un glandu et entretient avec la nature un rapport quasi charnel. Les animaux sauvages l’approchent sans crainte. Un jour, à la douane, se présente un personnage étrange qui lui ressemble curieusement. L’intrigue va alors prendre son envol…”

Toutes les infos et préventes ici : https://www.grignoux.be//fr/evenement/366/grans

Mefamo

Mefamo a changé sa photo de profil.jeudi, janvier 10th, 2019 at 9:47

Mefamo

Mefamo a changé sa photo de couverture.jeudi, janvier 10th, 2019 at 9:46

Mefamo

Mefamo a partagé l’album de Caducea.lundi, décembre 31st, 2018 at 3:09

En ce dernier jour de 2018, nous venons d’apprendre que Vincent Delré est nominé en tant que “Best performer” à The Midnight Film Festival, à New York. Félicitations à notre Lon Chaney à nous !

L’occasion est belle de revenir partager une partie de la récolte amassée par notre Homme au Visage d’écorce, qui n’a pas chômé ces 9 derniers mois. En espérant que 2019 continuera sur la lancée, pour ce projet comme pour tout ceux des membres de l’équipe Mefamo (plutôt silencieuse pour le moment mais très très loin d’être inactive, on vous en dit plus dès que possible) !

/